Des nouvelles

Publié le par pokaontas972


Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles car cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu postée sur le blog. Pour celles qui et ceux qui ne suis le savent pas, bébé 3 est en route!! Je suis enceinte de 2 mois et demi. Je suis trop contente ainsi que le papa (il l'est plus que moi).
Les 2 premiers mois ont été difficiles car j'ai eu  des problèmes de familles suivis de d'autres soucis liés à la grossesses; mais ça va mieux, le moral est de retour et bébé se porte à merveille.
Concernant les SAL et les échanges, je suis très en retard: mon aiguille turbo est morte et j'espère pouvoir redémarrer très bientôt car l'envie n'est pas au RDV!

Je me mets au travail et vous montre cela dès que possible.

 Bisou



Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Toutes mes félicitations !<br /> Quelle belle nouvelle !!<br /> Fais attention à toi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Lilie, bisou!<br /> <br /> <br />
P
<br /> plein de bonnes choses maintenant à toi et ta petite famille! joyeuses fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci miss, bonne fêtes à toi aussi!<br /> <br /> <br />
K
<br /> mes félicitations :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mercii!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitation à vous!!! et je suis sollager car je m'inquièté de ne plus avoir de tes nouvelles!!<br /> Tu nous disais pas avoir le moral et puis pouf plus là...<br /> Mais bon tu vas bien et même très bien avec BB3 en route encore BRAVO et à très vite!!<br /> Je suis heureuse de te retrouver!!<br /> Big biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ton message kiki. ça va beaucoup mieux qu'avant et heureusement!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations. Je suis très contente pour toi et espère que tout va bien se passer.<br /> Bonnes Fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous.<br /> Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Clo!Bonnes fêtes, bisooouu!!<br /> <br /> <br />