Award Scrap

Publié le par pokaontas972

C'est la première fois que l'on me décerne un Award pour le Scrap! Elle m'a été donnée par Brigitte, une scropine! Merci!!!

 

 

 

Voici les régles à respecter:

 

      - Citer la personne qui vous adresse cet Award et noter son blog

      -Dire 7 choses sur moi

         - Decerner ce prix à 8 autres scrapeuses

 

Pour vous parler un peux de moi:

- j'adore le Nut..a

- je suis une couche-tard

- je déteste faire la vaiselle

- j'ai un tatouage sur le pied et la cheville

- j'ai la phobie des cafards

- je me ronge les ongles

- je suis accro aux fruis de mer

 

Maintenant vous en savez un peu plus sur moi!!

 

 

Je décerne donc ce prix à:

Lyloo

- Lilie972

- Missmoustique

- Sandy 

- Lety

 - Miss Cricri

- The Petite Lala

- Titiscrap

 

N'hésitez à jouer le jeu les filles!

 

Bisou!!!

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci d'avoir joué le jeu. maintenant nous te connaissons mieux. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah c gentil tout plein<br /> je suis vraiment contente d'avoir croisé ta route cyberienne !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour l'award !!<br /> Ca en fait 3 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh ien di donc! un me suffit largement, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merciiiiiiiiiiiii poka moi aussi ça me fais super plaisir!bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> kisss!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ma tite poka,ca me fais super plaisir hihi,ca y est c'est sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />