ATC Jardin Fleuri

Publié le par pokaontas972

Hello!

Aujourd'hui je montre vous  monttre un autre échange ATC auqel j'ai participé sur "Cards and Stamps Addicts".

 

Voici celui reçu de de Breizelle accompagné d'une belle et de fleurs et ruban

DSCF1875

DSCF2142.JPG

DSCF1873.JPG

 

Celui que j'ai envoyé à Irène

2011_049.jpg

 

Bonne journée!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo c'est un bel échange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli !!<br /> Je pense acheter ma big shot, tu l'as prise sur quel site ??<br /> J'ai milles questions à te poser sur son utilisation, on pourrait se voir ?? Samedi ? en plus il pleut lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> apparement il y aura du soleil, enfin j'espère!! voici mon e-mail: pokaontas972@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un bel échange d'ATC, bravo à vous deux!!!<br /> Amitiés gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un super échange tout est superbe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore un bel échange. sympa sur du carton ondulée. biz brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre