J'ai été taguée!

Publié le par pokaontas972

Coucou!

Comment allez-vous en ce début de semaine?  De mon côté, je suis un peu fatiguée car bébé fait ses dents et ne dort presque pas le soir!

 

A ma grande surprise, ma scropine Lilie m'a appris qu'elle m'a taguée. Le principe est simple:

♥ Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir☺, quelles soient, farfelues, délirantes, réalisables ou pas à vous de voir

♥ Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets, farfelue(s), délirante(s), réaliste(s) ou pas…

♥ Faites passer le tag à au moins 4 de vos copinautes

 

1ère Résolution

Manger moins de Nutella car pas beau la cellulite!!

 

 

 

2e Résolution

Faire du sport pour perdre 6kg et tout raffermir, pour pouvoir mettre un beau maillot de bain!

Havaizinho

 

 

3e Résolution

Finir les travaux dans la maison

Une salle de classe transformée en salon - Avant travaux - Vous avez relevé l’impossible en déco ? Montrez-nous

 

 

4e Résolution

Faire une belle chambre pour mes 2 premiers loulous  

tumidei amenagement chambre enfant

 

 

J'espère pouvoir tenir me résolutions car je ne les tiens jamais!

 

Je tague à mon tour: Sandy, Missty, 1000étincelles, Bibine97234

 

Bonne journée!

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> de très belles résolutions ^^<br /> bonne chance : je fais mon lit tous les matins !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol!<br /> <br /> <br /> <br />