Bonne année

Publié le par pokaontas972

Par ce premier jour de l'année, je vous souhaite une
Bonne Année 2010
Que tous vos voeux se réalisent. Amour, Bonheur, Prospérité, Argent,...

Je souhaite aussi vous dire Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font tant plaisir!


nouveau 14


J'ai été en visite chez le ynéco il y a quelques jours et il m'a dit que j'attendais un garçon!! Je le savais déja, lol! A la maison tout le monde est content surtout ma ptite puce qui ne voulait pas que ça soit une fille. 

Je vous laisse profiter de votre journée en famille.

Bisou et  Image du Blog iledebeaute.centerblog.net
Source : iledebeaute.centerblog.net sur centerblog.

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne et Heureuse Année à Toi et toute ta famille !!<br /> Plein de Bonheur et de Santé !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lyli25<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Bonne année à toi aussi! Tout ce qu'il y a de meilleur pour toi!<br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Sylvie!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te souhaite une bonne année 2010<br /> <br /> Dans ton coeur elle est déjà merveilleuse puisque un petit etre grandit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne année à toi aussi Françoise! Bisou<br /> <br /> <br />
L
<br /> toutes mes félicitations !!<br /> Je vous souhaite à ta famille et à toi une bonne et heureuse année qui je suis sure sera pleine de bonheur, d'amour et de joie !!<br /> ♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Lilie et bonne année à toi aussi! Je te souhaite tout ce qu'il ya de meilleur! bisou<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne année ma belle et félicitations pour le p'ti bout d'hom à venir!!! big biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Kinette, bonne année à toi, bisou<br /> <br /> <br />