Aux 3 Ilets.

Publié le par pokaontas972

Chouchou et moi avions décidés d'aller faire un ptit tour aux 3 Ilets et en passant, déguster une bonne glace. C'était les enfant qui étaient contents! Qu'elle était bonne ma glace! Malheureusement je ne l'ai pas prise en photo, ça sera pour la prochaine. Nous en avons profité pour faire quelques photos, que voilà!

 DSCF0542 Sowan et Mr Popo! 

 

DSCF0558

Inutile que je vous la présente!

 

 

ok

Stenjy et Shaina qui déguste sa glace au chocolat!

 

 

ok (3)

Mr et Mme!

 

 ok (5)

Un crabe qui se promenait.

 

 

ok (6)

Petite photo avec les enfants.

 

 

Je vous laisse avec ces photos, passez un bon dimanche et à bientôt.

 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> dire que cet été je vais être là<br /> jolies photos = jolie famille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une bien jolie femme cette pokaontas ! et une bien jolie petite famille ! beau mariage ! çà me fait rêver tout celà!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli blog, très belle famille, ravie de te connaître.<br /> Bizzzz<br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ses photos cela nous réchauffe un peu moi je vis en lorraine... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> quelle belle famille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Luby!<br /> <br /> <br /> <br />