Swap Shabby

Publié le par pokaontas972

Me voilà de retour des vacances!! J'espère que vous avez bien profité tout comme moi!! Maintenant je ressens la fatigue mais ça ne m'empêche pas pour autant de scraper!!

Ça fait  un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour. Mais ça ne veux pas dire que je n'ai rien fais de mes doigts pendant les vacances! Je vous montrerai des cartes, des échanges,...

 

Donc je commence avec un Swap auquel j'ai participé sur "Cards and Stams Addict". Notre copinette devait recevoir "une carte shabby, 3 morceaux de dentelle et 10 fleurs".

Voici ce que j'ai reçu de Candima: j'adore la carte!!

 

DSCF1911.JPG

 

DSCF1913.JPG

Et maintenant ce qe j'a envoyé à Sandrine87
DSCF1904-copie-1.JPG
DSCF1908.JPG
Voilà!! c'est tout pour aujourd'hui en scrap! Je reviens dans un instant avec des blog candy!
Bonne Journée!!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De superbe cartes et un très joli échange.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ravie de te revoir. sympas ce partage et les cartes sont jolies. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre