Grande Crop: Défi n°1

Publié le par pokaontas972

Bonjour!

 

Le forum "Scrap et Amitié" fête ses 3 ans. Et pour l'occasion, toute l'équipe du fofo organise une grande Crop jusqu'au 15 mars. Il y a 25 défis, tous plus beaux les que les autres. J'aimerais tous les faire mais ça ne sera pas facile!

 

Le 1er défi est la réalisation d'une carte Magnolia en s'inspirant de ce sketch:

 

 

 

Et voici ma carte

Bonne journée!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quel bien jolie carte !!!<br /> je trouve que les couleurs utilisées sont bien en harmonie,<br /> Biz Cinscrap.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très réussie ^^<br /> Je vais essayer de faire la dictée de la scraproom de Mac ou de Fée du scrap... je ne sais pas encore ^^<br /> As tu vu le dernier tuto de Charlotte ??<br /> j'adore ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! non, je n'ai pas encore vu le dernier tuto de charlotte; j'y cours!!<br /> <br /> <br /> bizz!<br /> <br /> <br /> <br />