En noir et blanc

Publié le par pokaontas972

Bonjour,

 

Comment allez-vous? Aujourd'hui je vous présente une autre carte, mais cette fois en noir et blanc. J'ai suivis le sketch que nous a propsé Ina sur Scrap et Amitié.

 

Le sketch

 

 

 

 Et ma carte

 

 

Bonne journée, bisous!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime bien ton choix de couleur<br /> ça change<br /> d'où vient ce papillon ? perfo ou autre<br /> j'aime énormément ces p'tites bebettes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kicou ta carte est superbe. noir et blanc c'est vraiment beau. biz a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle réa !!<br /> Je suis en panne d'inspiration ou en mode carnaval... je ne sais guère !<br /> <br /> <br />
Répondre