Défi Hebdomadaire du 7 mai

Publié le par pokaontas972

Bonjour!

Comment ça va en ce début de semaine? J'espère qu vous avez passez un excelent Week-end! Pour ma part, ça a été même si le temps était plûtot gris!

 

Aujourd'hui, je vous présente la carte que j'ai faite sur "La Passion du Scrap". On avait Le chox entre une carte ronde ou carré. En plus, Missmoustique a corsé le défi avec 4 consignes:

- un joli noeud   - du papier embossé     - 3 fleurs    - 3 boutons, perles,... mais rond

 

 

Le sketcch de "Scrapbookguylaine"

http://img41.xooimage.com/files/e/6/4/scrapbookdeguylaine-2879d8d.jpg

 

 

Mon interprétation

DSCF1670.JPG

J'ai préféré faire une carte carré car je n'avai pas envie d'utiliser ma crafty, lol!

 

Merci de votre visite et à bientôt!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aime beaucoup cette carte carré.vraiment jolie. biz bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercii brigitte! bonne semaine à toi  aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une très belle carte !<br /> Bonne semaine ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lilie!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />