Carte C&S+

Publié le par pokaontas972

Salut à toutes!!

C'est une carte C&S que je partage avec vous. Je l'ai réalisée pour un défi sur le fofo "Ma vie en Scrap". Encore une fois il s'agit d'une carte de "Mary" qui m'a tappée à l'oeil!

http://i34.servimg.com/u/f34/11/84/36/15/le_scr10.jpg

 

 

Voici mon interprétation:

http://i33.servimg.com/u/f33/13/93/21/85/dscn3113.jpg

Je dois avoir que j'adore cette carte!! Et vous?

 

Merci pour votre visite!!!

 

Bises

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi j'adore cette carte !!!! Elles est parfaitement équilibrée et très douce...<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> mercii!<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou, ce que tu fais c'est magnifique, félicitation!!!<br /> <br /> je suis aussi de la Martinique et j'y vis et je ne savais pas qu'il yavait d'autres passionnées. n'hésite pas à m'écrire..
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte, très douce - bizzz
Répondre
B
magnifique carte bravo. Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Ta carte est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre