BOM

Publié le par pokaontas972

Bonjour!

 

Depuis que je commencé le scrap,  l'idée de faire un Bom (Book Of Me) me trottait dans la tête. Mais je ne savais pas par où commencer. 

Début janvier, sur "Scrap et Amitié", Missmoustique et Prue nous ont proposé de réaliser un BOM. Voici comment Prue nous a proposé le défi:

 

Donc L'opération journaling, c'est un challenge. Un challenge un peu particulier puisqu'il s'étendra sur 52 semaines, avec un sujet par semaine.
L'objectif est de réaliser un album intimiste, un album pour SOI, pour se dévoiler un peu , beaucoup, à son rythme, un album pour parler de soi, des choses qu'on aime ou pas, de nos rêves, de nos envies, de nos vies ... et puisque 'on y "parle de soi", forcément on y écrit ... du journaling ... un peu , beaucoup, comme on veut, comme on peut ... mais on écrit !!!

 

J'ai trouvé l'idée géniale donc j'ai déccidé de me lancer avec comme premier défi la réalisation de la structure. Je vous avoue que que j'ai pas mal galéré car faire une structure est une première pour moi. Mais ce n'est pas pour autant que je me suis découragée! 

 

 

 

Voici Ma structure:

 

J'ai utilisé du carton que j'ai recouvert de papier décopatch, puis j'ai vitrifié le tout. Les lettres sont faites à la Craft Robo ainsi que la déco d'angle.

Par contre je trouve les anneaux un peu trop grands! Mais vu qu'il y aura un peu plus de 52 pages, mon BOM risque d'être un peu épais. Mais je verrai  si je les change quand tout sera terminé, c'est-à-dire l'année prochaine!

 

Je vous dit à très bientôt pour le 2e défi: Qui es-tu?

 

Bonne journée!

Publié dans BOM Journaling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une super idée que j'ai hate de suivre chaque semaine !<br /> Amuse toi bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'esst clair que je vais m'amuser!<br /> <br /> <br /> <br />