Blog Candy chez Mandarine

Publié le par pokaontas972

Pour ce week-end, un Blog Candy. Cela se passe chez Mandarine.

Je cite:

Le voilà mon tout premier blog candy...

 

Pour participer il vous suffit :


1 : De relayer l'info sur votre blog en insérant un lien vers mon blog

2 : Me laisser un commentaire pour valider votre inscription

3 : Vous inscrire à ma news seulement si mon blog vous plaît....

 

Vous avez jusqu'au 8 juin pour participer..

 

Le tirage au sort aura lieu le 9 juin...Jour de l'anniversaire d'Annaëlle qui fêtera ses 5 ans!!!!

 

Voici le lot :

 

 

P1010196P1010198P1010197

 

J'espère que vous serez nombreuses à participer.....

 

Bonne chance à toutes.....

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou<br /> Bonne chance à toi!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre