CAL Hawaiien

Publié le par pokaontas972



Enfin le week-end, je vais pouvaoir me reposer (j'espère).  J'ai décider de faire pour ma fille une couverture Hawaiiène en CAL sur "Granny mania". Voila à quoi elle ressemblera:


 
Combien de fleur dois-je faire? Beaucoup!!!
Souhaitez-moi bonne chance car j'en ai bien besoin!


Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pour avoir fait ces fleurs, la réalisation est rapide, c'est l'assemblage qui prendra du tps !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien çà en fait des fleurs à crocheter ! Mais le résultat sera magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien tu as du pain sur la planche !<br /> bon courage<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super jolie ,ta fille va etre contente et les couleurs sont tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh c'est genial<br /> as tu le tuto de ses jolies fleurs d'hawaii?<br /> ça rend super beau bravo alors encore combien de fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien pour lr moment j'en ai déja fais 0! lol! Il  suffit de t'inscrire sur  Granny mania; tiens moi au courant!<br /> <br /> <br />